Super Smash Bros Wii U & 3DS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire sur le jeu Super Smash Bros. Wii U & 3DS, discussions autour du jeu, de futurs tournois et plein d'autres choses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour d'un guerrier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Comodore
Nouveau Smash
Nouveau Smash
Comodore


Masculin Age : 24
Messages : 2
Inscrit(e) le : 20/05/2015

Le retour d'un guerrier! Empty
MessageSujet: Le retour d'un guerrier!   Le retour d'un guerrier! EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:45

Si ici il y a des anciens de PASBR: il y a des chances que mon pseudo puisse vous sonner au oreilles! (PS: comodore57)

Je suis Comodore, connu en IRL sous le nom d'Alexandre: j'ai 15 ans et je suis un pur Lorrain! J'adore la japanimation (bien que j'aime quelques trucs en occident), donc à l'occurence les jeux vidéos, les mangas et les animes!

Je suis un grand fan de Dragon Ball: c'est probablement mon manga préféré! Après j'aime plus les animes que les mangas: mais ce sont plus en général des Shonens, des Shojos ou encore des mangas humoristique qui m'attirent!

Je suis un joueur un peu mixte: je joue tantôt sur PC, tantôt sur PS3/4, tantôt sur Wii U... Je suis un grand fan de jeu de plateforme, de FPS, de jeu de combat et un peu d'RPG. Récemment, je me tente vers les MMORPG.

Si je devais parler de mon expérience avec Smash: je dirais que cela date de la GameCube avec mon 2eme jeu vidéo: Super Smash Bros Melee! Je ne me souviens pas avoir eu autant de plaisir à jouer à un jeu vidéo depuis Melee... Oui j'ai eu des expériences qui s'en rapprochent (PASBR, LBP2, Dragon Ball Xenoverse...)

Mon personnage préféré est Son Goku, mais c'est Hors-Sujet (en féminin, c'est Hinata Hyûga, mais on s'en fout).

Dans les Smash, j'ai toujours eu tous ces mains là:
Depuis Melee: Dr.Mario, Ness, Samus, Yoshi.
Depuis Brawl: Sonic, Wario.
Depuis Sm4sh: Palutena, Mega Man.

Mon méga Main est Sonic car voilà, j'adore son gameplay! Puis ensuite y'a Ness, puis Palutena, puis Dr.Mario, puis le reste...

Enfin... J'éspère ne rien avoir oublié: sinon j'éspère revoir des têtes que je n'avais pas apperçu depuis la fin du forum PASBR, et pour les autres je serai ravis de faire connaissance avec vous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un guerrier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Wii U & 3DS : Le Forum :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: