Super Smash Bros Wii U & 3DS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire sur le jeu Super Smash Bros. Wii U & 3DS, discussions autour du jeu, de futurs tournois et plein d'autres choses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos mains des anciens SSB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayven
Modérateur
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 65
Inscrit(e) le : 01/10/2013

Vos mains des anciens SSB Empty
MessageSujet: Vos mains des anciens SSB   Vos mains des anciens SSB EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:47

Bonjour mes amis ! Je vous propose ici de discuter de vos anciens mains de Super Smash Bros, Mêlée ou Brawl.

Pourquoi lui/eux, ce qui vous a séduit en lui/eux ?



Personnellement pour moi c'est

Captain Falcon, Sheik, Link et Marth pour Mêlée, dans cet ordre précis. J'aimais la nervosité et la rapidité des deux premiers, et Link et Marth bah je sais pas trop, ils étaient aussi assez rapide et leur gameplay était sympa et fluide Razz!



Pour Brawl : Ike, Fox, Snake et Captain Falcon.

Un gros bourrin, coups puissants, gameplay lent mais jouissif, et tellement de SWAG en lui afro 
Un renard rusé, rapide, gameplay dynamique. Parfait pour asséner des coups et se barrer Razz!
Vicieux et piégeur. Si y a un enculé qui reste derrière à envoyer des merdes sur les autres c'est bien mon Snake.
Un gars bizarre en couleurs assez flash, rapide comme l'éclair mais des coups puissants. J'ai pas aimer le passage à Brawl pour Falcon alors c'est pour cela que je le jouais beaucoup moins Razz! Beaucoup moins nerveux que dans Mêlée.



Petit bonus :

Mon Olimar :


J'ai très peu joué en ligne (et surtout pas trop lui en fait), mais je n'ai perdu aucunes parties avec mon Olimar, ordinateurs comme humains, tous ont subi mon courroux. Je pense surtout que c'était énormément de chance parce que j'estime pas que je sois si bon avec lui :O !
Revenir en haut Aller en bas
Snowindark
Fondateur
Snowindark


Masculin Age : 33
Messages : 56
Inscrit(e) le : 01/10/2013

Vos mains des anciens SSB Empty
MessageSujet: Re: Vos mains des anciens SSB   Vos mains des anciens SSB EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:20

- Pour le premier SSB sur la N64, c'était uniquement Link (vous m'excuserez mais j'étais gamin à cette époque mdr), car c'était mon héros préféré de la console (cf. Ocarina of Time)

- Pour Melee sur GC, j'ai eu 3 mains : Link (toujours lol), Link enfant (sans déconner ? xD) et Mewtwo. A cette époque là, je jouais plus les personnages que j'adorais plutôt qu'essayer de me concentrer sur leur gameplay !

- Enfin pour Brawl, j'ai complètement tout changé ! Bon y'a du même perso mais pas exactement le même... Les voici : Link Cartoon, Samus sans armure et Sonic. J'aime beaucoup les personnages rapides, du fait que voilà les 3 que je jouais le plus souvent en ligne et avec mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-wiiu-3ds.forumgaming.fr
 
Vos mains des anciens SSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos futurs mains.
» Quels sont vos mains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Wii U & 3DS : Le Forum :: Super Smash Bros. :: Blabla du jeu-
Sauter vers: