Super Smash Bros Wii U & 3DS : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire sur le jeu Super Smash Bros. Wii U & 3DS, discussions autour du jeu, de futurs tournois et plein d'autres choses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos futurs mains.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rayven
Modérateur
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 65
Inscrit(e) le : 01/10/2013

Vos futurs mains. Empty
MessageSujet: Vos futurs mains.   Vos futurs mains. EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:51

Avec l'arrivée de ces nouveaux personnages ainsi que la refonte de certains.
Je me dois de poser cette question :


-> Qui pensez-vous jouer le plus sur le jeu ?



----------------------------------------------------------------------------------------


Personnellement je suis assez enthousiaste à propos de Little Mac, après avoir vu la vidéo de son gameplay j'ai vraiment envie de m'y mettre avec lui ! J'ai jamais joué à un Punch Out! de ma vie mais c'est pas ce qui va me gêner pour le jouer Very Happy. Le bon vieux Fox me tente toujours autant également.

Sinon ce nouveau Bowser me tente aussi bien, avec son gameplay plus rapide que l'ancien. J'ai aussi toujours aimé jouer Donkey Kong même si je le joue mal.

Et évidemment, si Captain Falcon fait son retour, j'ai envie de raviver la flamme de mon expérience de Falcon Puncher sur Mêlée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Skyward17
Modérateur
Skyward17


Masculin Age : 31
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/10/2013

Vos futurs mains. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs mains.   Vos futurs mains. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:30

Mega Man me tente vraiment, je l'attendais ce perso et enfin, le voilà donc je pense en faire mon 1er main.

Si Ness revient je serai ravi, ce perso est mon main depuis le début de la série et donc j'espère qu'il reviendra.

J'étais surpris par l'annonce d'Harmonie, son gameplay a l'air d'être fun, je pense que je vais la jouer.

Fox et Lucario me tente toujours également.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Maturi
Modérateur
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 35
Inscrit(e) le : 01/10/2013

Vos futurs mains. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs mains.   Vos futurs mains. EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:08

Alors, moi je pense que ça va être Link, Zelda et Samus. Après, je prie pour un Mewtwo X3
Revenir en haut Aller en bas
LePéchéOriginel
Nouveau Smash
Nouveau Smash
LePéchéOriginel


Masculin Age : 26
Messages : 34
Inscrit(e) le : 17/12/2013

Vos futurs mains. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs mains.   Vos futurs mains. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:13

Link et Sonic peut-être MegaMan et d'autres nouveau quand ils seront annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Snowindark
Fondateur
Snowindark


Masculin Age : 33
Messages : 56
Inscrit(e) le : 01/10/2013

Vos futurs mains. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs mains.   Vos futurs mains. EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:06

Link Cartoon mon main en 1ère position et après on verra ce que donnera les nouveaux personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-wiiu-3ds.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos futurs mains. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs mains.   Vos futurs mains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos futurs mains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mains des anciens SSB
» Quels sont vos mains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Wii U & 3DS : Le Forum :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: